L’entreprise KRAFFT

Implantée depuis 1953 dans le Pays-Basque espagnol, à Andoain, la société KRAFFT formule et fabrique principalement des huiles, graisses et divers produits chimiques de maintenance.

KRAFFT est présent en Espagne sur trois secteurs d’activité majeurs : l’automobile, l’industrie et le bâtiment. Les produits Krafft sont également commercialisés dans plus de 60 pays dans le monde.

Filiale du groupe ITW (Illinois Tool Work) depuis 2004, KRAFFT a choisi de confier son développement sur le marché français à une autre société du groupe : WYNN’S Automotive France. Présent depuis plus de 65 ans en France, et leader sur le marché de l’additif, WYNN’S Automotive est donc depuis juin 2005 le distributeur officiel et exclusif des produits KRAFFT en France.

Certifiée ISO 9001 à travers la Lloyd’s Register Quality, KRAFFT a également reçu deux des plus importantes certifications internationales délivrées dans le secteur automobile : Q-1 de Ford et le AQF attribué par Renault et PSA.

Fort de son travail avec les OEM et d’un programme de Recherche & Développement intensif, KRAFFT vous propose une gamme de produits répondant aux toutes dernières exigences et évolutions technologiques des moteurs.